Assurance Moto

Quel assureur propose l’assurance moto au mois ?

Si vous n’utilisez votre moto qu’à certaines périodes de l’année, il ne vous sera d’aucune utilité de souscrire à une assurance pour une longue période. Ce fait est l’une des raisons pour lesquelles il est préférable d’opter pour une assurance moto temporaire. C’est à juste titre que certains assureurs proposent l’assurance moto au mois. En voici quelques-uns.

Assurvit

Assurvit est une société d’assurance qui vous propose l’assurance moto temporaire. Ainsi, pour vos besoins spécifiques de couvrir votre responsabilité sur votre moto sur une courte durée, vous pouvez vous tourner vers Assurvit. Il s’agit notamment d’une assurance allant de 1 à 30 jours ou jusqu’à 90 jours selon le cas. Cependant, l’assurance temporaire que propose Assurvit ne prend en compte que les véhicules de plus de 125 cm³, ​​​​​roadster, sportive ou trail et ayant une ancienneté inférieure ou égale à 25 ans.

Par ailleurs, Assurland procède à l’assurance de toutes les marques de moto pour l’option temporaire mais il faut nécessairement que celles-ci soient immatriculées en France. Outre cela, vous devez savoir qu’un contrat d’assurance temporaire ne peut être résilié chez Assurvit avant la fin du contrat quel que soit le motif. Néanmoins, lorsque le contrat a pris fin, vous n’avez pas besoin de le résilier, il expire de lui-même. Pour souscrire à une assurance temporaire en ligne chez Assurvit, il faut :

  • Remplir le formulaire de souscription sur le site internet ;
  • Fournir une copie de la carte grise de la moto et du permis moto ;
  • Procéder au paiement ;
  • Recevoir le contrat d’assurance temporaire par mail ;
  • Signer le contrat et le retourner ;
  • Recevoir l’attestation d’assurance.

Assurvit est un spécialiste dans l’assurance de moto temporaire. Pour cela, rigueur et efficacité caractérisent ses services. Toutefois, sachez que pour souscrire à une offre chez Assurvit, vous devez obligatoirement avoir plus de 2 ans de permis et au moins 25 ans. En outre, vous ne devez jamais avoir fait l’objet d’infraction pour stupéfiants ni une sanction pénale ou administrative de permis de conduire.

L’assurance provisoire chez Assurvit est limitée à au plus 3 contrats successifs et le coût dépend de la durée du contrat.Vous pouvez donc vous y référer pour l’assurance au mois de votre moto.

NetVox assurance

À l’instar de la compagnie d’assurance Assurvit, NetVox assurance propose également une assurance moto au mois. Chez NetVox, toutes les marques de motos sont acceptées. Assurez votre moto chez NetVox assurances à partir de 17,34 euros en un mois. NetVox assure votre cylindrée et la protège contre tous les risques comme le vol et l’incendie.

Choisir d’assurer sa moto chez NetVox, c’est avoir un réseau de proximité partout en France, des offres d’assurance personnalisables et des prises en charge rapides. Par ailleurs, vous bénéficierez aussi d’une assistance complète et renforcée. Tout ceci à des tarifs compétitifs. NetVox dispose également d’un grand nombre de courtiers d’assurances experts qui vous accompagnent dans l’assurance de votre moto.

NetVox assurances fait partie des rares assureurs qui vous proposent l’assurance de votre moto au mois.

En somme, il est important de souligner que l’assurance moto temporaire est une option qui coûte moins que l’assurance moto classique. Assurvit et NetVox assurances sont entre autres des compagnies qui proposent cette formule.

Vous en voulez plus ?
Assurance Moto

Quel est le prix d'une assurance moto jeune conducteur ?

Sommaire:Les critères de déterminations du tarif d’une assurance moto jeune conducteurLa ville…
Assurance Moto

Comment trouver une assurance moto apres une suspension de permis ?

Sommaire:Suspension de permis : Qu’est-ce que c’est ?Suspension de permis : les divers moyens…
Assurance Moto

Quel est le tarif d'une assurance moto 125 ?

Sommaire:Le coût d’une assurance moto 125Les informations à renseignerLes différentes…